La Machine à Idées

Du contenu web percutant et captivant, pour faire dire OMG en caplock à tes clients!

Deviens toi aussi une machine à idées, utilise l’humour et le rire sans-filtre pour faire exploser les barrières de ta visibilité!

Si je te demandais, toi, c’est quoi tes contenus préférés, ceux que tu consommes à tout coup, ceux pour lesquels tu arrêtes de scroller?

Et oui, voilà, c’est ça, les contenus drôles, humoristiques, sans filtre, divertissants 🤷🏻‍♀️

Les vraies histoires, celles qui te touchent, qui te font du bien!

Tsé, c’est pas moi qui le dis là, c’est connu!

Et si je te disais que tu pouvais mettre l’humour et le rire au service de ta création de contenu toi aussi?

«Oui, mais, Véro, toi, tu es drôle et créative, c’est facile»

Hahaha, celle-là, je pense qu’il ne se passe pas une seule journée sans qu’on me la sorte! Et pour dire vrai, tu n’as pas tort, je suis drôle, moi. Mais tu veux savoir la bonne nouvelle?

Flash news, toi aussi!

Ben oui, je te le jure, tu l’as toi aussi cette petite bibitte-là qu’est, l’humour, il suffit simplement que tu te fasses confiance!

Ok, passons direct aux choses sérieuses

Parce que tu as déjà perdu assez de temps avec ta création de contenu, sautons directement aux choses sérieuses. #plusdetempsàperdre

Utiliser l’humour pour faire rire, être sans filtre et transparente, parler avec son cœur et être toi-même, ça a énormément d'avantages, surtout pour gagner en visibilité!

  • Attirer l'attention

  • Mémorabilité

  • Engagement

  • Différenciation

  • Connexion

  • Humanisation

Dans un marché aussi saturé que le nôtre, tu dois absolument faire ta place et ça, ça se fait en faisant place à l’originalité!

Pour y arriver, pour attirer l’attention, l'humour est un des meilleurs moyens de faire! C’est une excellente façon de rester dans la tête des gens, même d’être plus mémorable qu’un message sérieux!

Être vrai et en toute transparence avec ta communauté, ça suscite des émotions positives chez les gens, ce qui leur donne envie de connecter avec ta marque. L’humour, quant à lui, montre les vraies couleurs de ton entreprise et ça, ça n’a pas de prix.

C’est tu pour toi ça, La Machine?

C’est tu pour toi ça, La Machine?

OMG imagine que tu n’étais pas drôle 😯

Lol ben non, je te niaise, ça se peut pas ça, y’a juste mon oncle Marcel qui n’est pas drôle. Ben, lui, il se pense drôle, il nous fait des tites jokes plates au party de Noël, pis il ne réalise pas qu’il est le seul qui rit, mais ça, c’est une autre histoire.

TOI, tu es drôle, toi, tu es colorée, tu as tes couleurs à toi, et c'est ça qui est beau!

Mais là, j’ai mon petit doigt, qui m’a dit, que, t’as peur 😱que tu penses que toi, tu ne peux pas faire ça 🫣 et que tu aurais comme un petit problème avec ta confiance en toi?

Bon bon bon, ok on va régler quelque chose drette drette là … TU TE POSES TROP DE QUESTIONS!

C’est ça qui te cause des petits problèmes de confiance.

Et ça, je le sais parce que tous mes clients ont le même petit bobo qui trouble leur sommeil! Et oui comme toi, ils se posent trrrrop de questions.

Lâchez ton fou, ça te dit?

«Et si tu faisais juste avoir du fun, sans filtre et en toute transparence, dans toute ta splendeur?»

La vie est ben assez sérieuse de même, on va pas en plus s’en faire avec ça!

Dans La Machine, je t’invite à venir lâcher ton fou avec moi. Je vais te montrer à créer du contenu, mais pas n’importe lequel, tu contenus qui te ressemble, qui vibre avec tes couleurs, ta personnalité et infusé d’une délicieuse touche d’humour qui saura faire toute la différence.

Dans La Machine

Je m’ouvre à toi et je te partage toute mon expertise colorée:

  • Fondements de la rédaction persuasive

  • Apprendre à connaître son public cible et ses besoins.

  • Comment soutenir ses idées avec des faits, des données et des arguments drôles et colorés.

  • Utilisation de récits et d'anecdotes pour captiver et convaincre le lecteur.

  • Création de titres et d'accroches convaincants : L'importance des débuts percutants.

  • Comment inciter le lecteur à agir, avec l’humour.

  • Utilisation des émotions dans la rédaction persuasive : Comment susciter des émotions chez le lecteur.

Je te propose

  • Une formation entièrement en ligne sur la création de contenu.

  • Des exercices pour t’aider à peser sur le piton et passer en mode action.

  • Apprendre à devenir une machine à idées … parce que toi aussi tu le peux.

  • Trouver de bonnes idées, les développer et créer du contenu OMG.

  • Rebooster la créativité, infuser de l’humour et lâcher ton fou!

Ce que la gang en pense!

  • Structure

    « La Machine à Idées c'est une façon de structurer notre pensée marketing de façon authentique et réfléchie. C’est accessible et on avance à notre rythme. Véro est sympathique et stimulante! »

    -Audrey Poirier

  • Ouverture

    « La Machine à Idées c'est un groupe remplis d'ouverture, d'idées et de conseils! Les outils qui s'y trouvent sont aidant et claires ! Chaque mois j'ai hâte d'y découvrir le contenu! »

    -Samuel Poliquin

  • Outils

    « La Machine a Idées c'est un coffre pleins d'outils mis a ta disposition pour t'aider dans ta création de contenu et accessible en tout temps pour respecter ton rythme. »

    -Lyne Roy

En quelques mots, je suis caféïnomane, je trippe vraiment beaucoup trop sur les animaux et je me prends pour une humoriste. #nojoke

Je pense sincèrement et profondément que, pour réussir à créer du contenu puissant, il faut avant tout être un humain heureux, épanoui et surtout aligné #namaste

Je suis Stratège Copywriter Marketing depuis …. longtemps

Moi, c’est Véro! Conceptrice Copywriter marketing un brin crinquée.

Ton investissement est très simple et te donne un accès à vie à La Machine à Idées. 

Ça, ça veut dire que tu peux m’écouter 1001 fois si tu veux, c’est ti pas beau ça! 

Dans ton bain, dans ton lit, à ton bureau, dans l’auto, c’est comme tu le sens.

Je pense sincèrement qu’en arrivant à créer du contenu qui te ressemble, tout est possible.

538$+tx

 FAQ

  • Oui, tant et aussi longtemps qu’elle existera!

  • Oui, n’importe quand, à ton rythme et de n’importe ou. Je te conseille par contre de ne pas trop attendre entre deux modules, questions de maximiser ton apprentissage.

  • Non. Comme la formation est offerte à un tarif plus qu’abordable, elle doit être payer en un seul versement complet pour accéder à la plate forme

  • Oui, lorsque tu achètes la formation, tu dois te créer un compte avec ton nom d’utilisateur et un mot de passe que tu devras utiliser chaque fois que tu veux accéder à la plate forme.

  • Oui, bien sur, cette formation s’adresse à toute entrepreneur du web qui souhaite apprendre à créer du contenu OMG simplement et facilement.

  • Oui, absolument, ils sont fait pour ça. Tu pourras te créer ta bible de la création de contenu 😜

  • La formation est divisée en 8 modules d’environ 30 à 45 minutes par module, pour un total de +/- 5-6 heures à écouter à ton rythme.

  • Seulement si tu choisis l’option avec rencontres individuels.