Est-ce que j’ai besoin d’une page de vente?

Quand tu vas au centre d’achat, avant de rentrer dans une boutique, tu regardes la vitrine, right? Tu es d’accord avec moi, que c’est à cause de la vitrine que tu décides de rentrer ou pas dans la boutique?

Si je te disais que de ne pas avoir de page de vente (ou en avoir une beige) c’est comme ne pas avoir de vitrine au centre d’achat. On s'entend que personne ne va entrer dans ta boutique pour faire un achat.

Peut-être que tu n’as même jamais fait de page de vente, mais là, en me lisant, tu réalises le comment du pourquoi tu tournes depuis si longtemps en rond toute seule dans ta boutique, sans visiteurs.Peut-être aussi que tu as des pages de vente, mais que tu te retrouves quand même toute seule à faire les 400 pas seul dans ta boutique à attendre les clients.

C’est exactement pour ça que j’ai créé l’outil « Ta page de vente de beige à rose fluo en 5 étapes faciles»

p.s. Ne me remercie pas, ce fut un réel plaisir pour moi de le faire!

Est-ce que toutes les offres devraient avoir une page de vente?

Pour ma part, la réponse est oui (ok je suis fanatique de pages de vente, bon, j’ai le droit).

Qu’on parle d’une formation à 3k ou d’une infolettre gratuite, selon moi une page de vente peut faire toute une différence sur ton taux de conversion (de monde qui vont peser sur le piton).

Qu’est-ce que l’outil «De beige à rose fluo» va te permettre si je le télécharge? Hoooo mais beaucoup de choses mon ami!

  • trouver des titres qui punch, attirent l’œil et sortent du lot. Des titres qui donnent le goût de continuer à lire pour en savoir plus.

  • comment utiliser les bons mots pour persuader les gens de passer à l’action

  • mettre de l’avant les bénéfices de ton offre, pour 'assurer que les gens comprennent bien ce que tu leur proposes

  • Susciter de l’émotion chez les gens, ce qui te permettra de te connecter beaucoup plus facilement avec tes prospects.

Est-ce que je dois être copywriter pour rédiger une page de vente?

Naon pas nécessairement, mais pour te donner un bon coup de main tu pourrais télécharger gratuitement mon workbook «Ta page de vente de beige à rose fluo» pour t’aider. Ceci étant dit…

Est-ce que tes pages vont soudainement susciter plus d’intérêt aux yeux de tes prospects? Hell yes!

C’est sur que peu importe ce que tu fais dans la vie, quand tu t’équipes des bons astuces et des bons outils, ça facilite la tâche!

Je ne te dis pas qu’en téléchargeant l’outil tu vas soudainement devenir un maître de la page de vente (ça serait un gros mensonge).

Pour ma part, j’ai étudié en marketing, j’ai travaillé dans une grosse entreprise (ou je me suis royalement emmerdée, mais, ça, c’est une autre histoire), j’ai démarré mon entreprise parce que je voulais faire les choses à ma manière et rendre le marketing plus humain, j’ai été me certifier en copywriting … et maintenant je peux me dire pas pire master de la page de vente.

Est-ce que tu as besoin de faire tout ce processus pour améliorer tes pages? Nope pas du tout.

Commence avec mes 5 trucs simples et tu vas déjà capoter de voir la différence que ça va donner sur tes pages.

Oui tu mérites une PDV toi aussi

Peut-être que tu te demandes encore si, toi, tu as besoin de ça, une page de vente? Peut-être même que tu penses que ton offre n’est pas assez grosse pour avoir une page de vente?

Laisse-moi te dire avec amour que tu te trompes.

Y a pas d’entreprises ou d’offres trop petites pour mériter une page de vente.

Ta page de vente, c’est ta vitrine, comme je te l’ai mentionné plus haut. C’est elle qui parle pour toi (en tk qui fait un gros bout de la job)

Parce qu’entre toi et moi, c’est pas en restant là à attendre que ça va se vendre toute seule cette offre-là.

Y é comme temps de passer à l’action et de montrer au monde entier (bon ok j’exagère peut-être un brin, mais qui sait) que ton offre est «THE thing» qui va changer leur vie.

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